Voyage à Pékin : un vrai bon plan pour la fin d’année

Pékin est une ville incontournable. La grande agglomération est aussi bien célèbre pour les nombreuses activités qui y sont présentes mais aussi les lieux mythiques. Passé la fin d’année à Pékin est une aventure à croquer sans modération. Réglé comme une horloge peut-être mais tenté de visiter des lieux très appréciables, à Pékin, la fête de fin d’année booste les envies.

Passer par le Temple du ciel :

Nous le savons très bien que Pékin regorge de temples mais le temple de ciel est un immanquable de la grande ville. En passant par le parc du temple, la nuit tombée, l’ambiance est tout autre et cela vous permet de finir l’année dans un émerveillement unique. Le Temple du ciel le jour comme la nuit, à cette dernière l’ambiance est toute autre, de quoi s’éblouir et s’émerveiller à tout moment.

Les fameux hutongs :

Ces hutongs sont des quartiers traditionnels de Pékin. Le mode de vie y est toujours traditionnel et la bas on fait la fête d’une autre manière. Entre les toilettes communes parfois sans portes et les petits encas à la façon pékinoise, s’y aventurer garantit de bons souvenirs. Le lieu est aussi un endroit très prisé des vieilles personnes. Bien que n’étant plus dans la fleur de l’âge, elles ont une façon assez atypiques et amusantes de fêter la fin de l’année.

Muraille de Chine, un départ de Pékin :

Qui ne connait pas la célèbre muraille de Chine faite de pierres ? Partir de Pékin est une bonne idée de parfaire son voyage. Passer par le lieu est preuve d’une grande aventure mais permet aussi d’apprécier les lieux à la veille d’un nouvel an. Bien que la fin d’année se passe pour la plupart du temps dans d’autres lieux, la fêter tout près d’un grand monument procure aussi un nouveau plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *